Get a quote now

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Outbound Journey:

arriving at



Return Journey:

departing at



TRANSFERTS DE GENÈVE AÉROPORT À ANNECY

Annecy Expansive

Transferts de l'aéroport de Genève à Annecy

Il n'a jamais été aussi facile de se rendre à l'aéroport de Genève depuis Annecy... Avec ce nouveau service direct, comptant six départs journaliers, tous les jours de l'année, Alpybus vise à répondre aux besoins en matière de déplacement aussi bien des frontaliers, que des vacanciers et des visiteurs d'un jour.

Notre navette partagée à bas prix vers Annecy part tous les jours durant l'été à des heures précises à partir de 14.50 euros!

Obtenez un devis pour votre transfert à Annecy

AlpyBus vous propose tout un éventail de véhicules de transfert pour répondre aux besoins des groupes de toutes tailles, au départ de Genève et à destination d'Annecy. Empruntez notre flotte de véhicules pour vous rendre à Annecy rapidement et facilement.

Vous pouvez obtenir un devis immédiat pour votre transfert en utilisant le calculateur de devis disponible sur notre site Web ou nous adresser un e-mail à info@alpybus.com pour tous renseignements complémentaires ou pour une tarification sur mesure adaptée à des groupes de grande taille.

Nous proposons également des tarifs spéciaux pour les participants de l'Étape du Tour 2018  réservant des transferts privés. Contacter notre agence pour bénéficier d'une réduction de 10%.

 https://www.letapedutour.com/e...

Horaires Annecy

Arrivées (au départ de l'Aéroport de Genève, à destination d'Annecy)

De l'aéroport de Genève à Annecy (arrivée à l'aéroport de Meythet *45 minutes)

* Lorsque les conditions météorologiques et la circulation le permettent.

All Days
DepartureArrival*
* Weather and traffic permitting
09:00
10:00
11:30
12:30
14:00
15:00
16:30
18:00
18:00
19:00
19:30
20:30
Départs (au départ d'Annecy, à destination de l'aéroport de Genève)

D'Annecy à l'aéroport de Genève (ARR/DEP à l'aéroport de Meythet *15 minutes après le début du voyage)

All Days
DepartureArrival*
* Weather and traffic permitting
06:30
07:30
07:30
08:45
11:30
12:30
14:00
15:00
16:30
17:30
18:00
19:00
Annecy Lake

Guide rapide d'Annecy


En sa qualité de capitale de la Haute-Savoie, Annecy a encore de nos jours les allures d'une ville de montagne. Célèbre pour son superbe lac et, bien que les photos ne lui rendent pas justice, Annecy attire tous les ans des milliers de touristes qui s'y rendent pour voir par eux-mêmes ce magnifique lac et le paysage environnant. Véritable régal pour les yeux, ses eaux d'un bleu-vert limpide rappellent les tropiques.

La cité médiévale est souvent surnommée la ‘Venise des Alpes’ avec ses cours d'eau sinueux qui se frayent un passage à travers la ville. L'appareil à portée de main, vous aurez l'occasion de prendre en photo des vues magnifiques où le lac et la montagne convergent, ainsi que sa vieille ville et son architecture truffée de maisons pittoresques et de toits pointus. 

Parmi les visites incontournables, vous pourrez découvrir à pied, depuis la ville, le Palais de l'Île, ancienne prison au XIIe siècle, ou le Château d'Annecy, tous deux impressionnants.

Avec un calendrier riche en manifestations aussi bien l'été que l'hiver, Annecy est une ville où vous pourrez assister et participer à de nombreuses activités pendant votre séjour. Par ailleurs, depuis Annecy, vous pourrez aisément faire un saut pour découvrir d'autres stations de montagne, comme Chamonix et Morzine.

Pour profiter des belles vues sur le lac et pour vous faire une idée de sa taille, empruntez la piste cyclable de 42 km, jadis une voie ferrée, qui borde quasiment tout le pourtour du lac. Comptant une série de montées et de descentes, cette route peut néanmoins être complétée en une journée, à un rythme détendu, en s'arrêtant en chemin dans de nombreux coins offrant des vues magnifiques. Elle dispose également de toute une série de magasins de location de vélos à votre disposition, comme Annecy Location Velo, qui loue également d'autres équipements de sport, dont des kayaks et des planches de SUP, une activité de plus en plus populaire.

Si vous préférez les coins plus calmes, éloignés de l'agitation initiale de la ville, laissez-vous séduire par Sevrier, à quelques minutes du centre d'Annecy, où vous pourrez vous rendre en empruntant le bus local ou à pied. L'équipe de The Stand Up Annecy dispose d'un large éventail de planches et le coin est sans pareil avec ses restaurants au bord de l'eau, ses embarcadères et sa petite plage.

Le parapente à Annecy est aussi très populaire, la plupart des vols décollant du Col De la Forclaz ; le ciel est souvent arpenté par des parapentistes qui profitent au maximum des vues dans leur descente.

Au mois d'août, Annecy organise une fête appelée la Fête du Lac qui propose un vaste programme de manifestations musicales en direct et d'évènements, le tout couronné d'un grand feu d'artifice.

D'autres évènements sportifs comme l'AlpsMan Extreme Triathlon (les 9 et 10 juin) et l'Étape Du Tour qui démarre ici (à partir du 8 juillet) attirent dans cette ville lacustre des visiteurs des quatre coins du monde.

Notre service vise à répondre aux besoins de la population locale et des navetteurs se déplaçant entre Annecy et Genève, ainsi que des vacanciers et des touristes arrivant à l'aéroport de Genève, qui souhaitent visiter Annecy. Notre navette low-cost qui relie au quotidien Annecy et l'Aéroport de Genève s'adapte à tous les besoins des voyageurs.

Annecy Town

Informations au sujet de votre transfert entre l'aéroport de Genève et Annecy

À votre arrivée à l'aéroport de Genève, présentez-vous à notre comptoir transfert dans le hall des arrivées. Pour tous renseignements complémentaires sur notre emplacement, veuillez cliquer ici

  • La durée du trajet à destination et au départ d'Annecy est d'une heure.
  • Pour les transferts privés, le service de dépose des voyageurs se fait porte à porte.
  • Notre service collectif suit des horaires fixes. Assurez-vous donc d'arriver au moins 5 minutes avant l'heure de départ.
  • Les skis, les planches de snowboard et les bagages sont compris dans le prix de votre transfert, mais doivent nous être signalés au moment de la réservation.
  • Les sièges bébé et les sièges d'appoint sont fournis à titre gratuit ; il suffit de les ajouter dans votre réservation. Les enfants et les bébés exigent une place à part entière dans le véhicule de transfert ; veuillez donc les comptabiliser comme un passager de plus.    

Si vous voyagez avec des vélos, veuillez nous l'indiquer. Les vélos peuvent être payants en fonction de la taille du véhicule nécessaire et de la quantité de bagages pouvant exiger l'ajout d'une remorque.                                                                                    

  • Concernant les transferts privés de retour, on vous enverra un SMS la veille de votre départ indiquant l'heure à laquelle on passera vous chercher à Annecy. Il est prévu de vous déposer à l'aéroport au moins une heure et demie avant le départ de votre avion.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez consulter nos conditions générales de service ou, pour toute question, notre page FAQ.

Get a quote now

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Outbound Journey:

arriving at



Return Journey:

departing at



Geneva to Annecy Transfers

Annecy Expansive

Geneva to Annecy Shuttles - Perfect for commuters, holiday makers and locals.

Never has it been so easy to reach Geneva Airport from Annecy. With six daily departures, running every day all year round, AlpyBus aims to connect commuters (Frontaliers), holiday makers and day tourists alike with this new direct service.  

AlpyBus offer two types of transfers to Annecy:

- Our low cost shared shuttle bus to Annecy departs daily during the summer (Staring in July) at set times from as little as 14.50 euro!

- Or you can take a private transfer that you can get to Annecy from Geneva in around 1 hour.

The historic lake side town of Annecy is nestled at the foot of the French Alps mountain range, with its crystal clear lake as the focal point for all activity and its medievil town, Annecy is a great place to visit in both Summer and Winter.

Get a Quote for a transfer to Annecy

AlpyBus offer a variety of transfer vehicles to cater for varying group sizes from Geneva to Annecy, in our fleet of new vehicles you can reach Annecy quickly and easily.

You can get an instant quote for your transfer using the quote generator on our website or send us an email to info@alpybus.com for more information and bespoke pricing for large groups.

We are also offering special rates for participants of the Etape du Tour 2018 booking private transfers. Contact our office for a 10% discount.

Annecy Timetable

Arrivals (Geneva Airport To Annecy Bound)

Geneva Airport to Annecy (stopping off at Meythet Airport *45 minutes)

All Days
DepartureArrival*
* Weather and traffic permitting
09:00
10:00
11:30
12:30
14:00
15:00
16:30
18:00
18:00
19:00
19:30
20:30
Departures (Annecy To Geneva Airport Bound)

Annecy to Geneva Airport (ARR/DEP at Meythet Airport *15 minutes into journey)

All Days
DepartureArrival*
* Weather and traffic permitting
06:30
07:30
07:30
08:45
11:30
12:30
14:00
15:00
16:30
17:30
18:00
19:00
Annecy Lake

Quick Guide To Annecy

As the capital of the Haute Savoie, Annecy still feels like a mountain town. Famous for the scenic lake, whilst the photos do it no justice to the real thing, thousands of tourists travel to Annecy every year to see for themselves the incredible lake and surrounding landscape. A feast for the eyes, the water is crystal clear, clean, and blue green in colour, the water in Annecy is almost tropical.

The medieval town is often dubbed the ‘Venice of the Alps’ with meandering rivers taking route through the town itself. Cameras at the ready, there are some fantastic photo opportunities where lake and mountain meet, as well as the old town and its architecture with colourful houses and pointy roofs. 

Popular to visit are often the The Palais de L'ile which was a prison back in the 12th century, or the Chateau d'Annecy, both equally impressive and easily reachable on foot from the town.

With plenty of events in Summer and Winter there is plenty to see and do whilst staying in Annecy, and onward travel is also made easy, with quick access to other mountains resorts such as Chamonix and Morzine.

To get a great view of the lake and its scale, there is a 42km cycle path that runs almost the entire the edge of the lake that was once an old railway line. Whilst there are some up and downs it can be completed in a day at a leisurely pace with plenty of picture perfect stops on route. There are also plenty of bike hire shops such as Annecy Location Velo, who also rent other sports gear such as  kayaks and the ever more increasingly popular Stand Up Paddle Boarding.

For a quieter spot away from the initial bustle of the town, head up to Sévrier, just a few minutes from the centre of Annecy possible by local bus, or on foot. The Stand Up Annecy team have a large range of boards and the spot is second to none with other restaurants located on the water with jettys and a small beach.

Paragliding in Annecy is also very popular, with most flights taking off from the Col De la Forclaz, you will often find the sky littered with Paragliders making the most of the stunning views on decent.

In August Annecy throws a party called Fete du Lac, with an array of live music and events all topped of with one massive firework display.

And with other sporting events such as the AlpsMan Extreme Triathlon (9th and 10th of June) and the Etape Du Tour starting here (8th of July onwards) visitors from all over the world frequent this lake-side town.

Our service caters for both locals and commuters travelling between Annecy and Geneva and for holiday makers and tourists arriving into Geneva airport and wanting to visit Annecy. With our low cost shuttle bus leaving Annecy and Geneva Airport daily we have something that suits all travel needs.

Annecy Town

Information about your transfer between Geneva Airport and Annecy

On arrival into Geneva airport simply head to our transfer desk in the arrivals hall. For more information on how to find us click here

  • Transfer Time to and from Annecy is 1 hour.
  • On Private transfers we drop off door to door.
  • Our shared service runs to a timetable so be sure to arrive at least 5 minutes before the departure time.
  • Ski's or snowboard's, and luggage are all included in the price of your transfer but must be indicated on the booking.
  • Baby and booster seats are provided free of charge, simply add this to your booking. Children and babies still require a full seat in a transfer vehicle so count as 1 passenger.    

If you are travelling with bikes please ensure you inform us, there are charged depending on the size of the vehicle need and the amount of luggage which could mean a trailer is required.                                                                                    

  • On private transfers on your return trip we will send you an SMS the day before your departure with your pick up time from Annecy. We aim to get you to the airport at least 1.5 hours before your flight departs.

Check out our terms and conditions of service for more information or further questions can be answered on our FAQ page.