Get a quote now

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Outbound Journey:

arriving at



Return Journey:

departing at



Morzine et Les Gets Transferts

Morzine Town Ski

Morzine et Les Gets sont actuellement devenues une des stations de ski le plus aimés et attractives des Alpes françaises. Morzine a même été choisi, dans un sondage recette, comme la station favorite du publique Britannique!

Avec son apparence “boite de chocolat”, ses chalets en bois traditionnels et sa proximité de l’aéroport de Genève, Morzine et Les Gets ont tout pour rendre vos vacances au ski fantastiques.

  • Le voyage de l’aéroport de Genève vers Morzine et Les Gets dure autour de 1 heure et 30 minutes.

Demandez votre Devis pour un transfert vers Morzine et Les Gets

AlpyBus vous propose des transferts partagés et privés au départ de l’Aéroport de Genève vers les stations de ski de Morzine et Les Gets, mais aussi vers les villages de St Jean D’Aulps, Montriond, Essert Romand et aussi Prodains (le téléphérique que vous amène à Avoriaz). Remplissez notre formulaire et vous obtiendrais votre devis instantanément. Après, il vous suffit de réserver.

À fur et à mesure que que nous nous approchons de la station de ski, nous allons gravir une superbe route de montagne avec des vues somptueuses à chaque virage. Voici quelques conseilles sur Morzine et Les Gets, pour que vous puissiez profiter du meilleur de votre voyage!

Guide pour les Stations de Ski de Morzine et Les Gets

Les Gets Pistes

Les stations de ski de Morzine et Les Gets sont situés en Haute Savoie, entre le Lac Léman et le Mont Blanc.

Les deux stations de ski font partie du domaine skiable des Portes du Soleil, qui est actuellement un des plus vastes domaines de ski au monde. Ses pistes couvrent aussi bien la France comme la Suisse: au total sont 14 stations de ski et 650km des pistes bien damés… vous risqué pas de vous ennuyer! Si vous êtes motivés, la plupart des plans des pistes vont montreront des circuits qui couvrent la totalité du domaine et que peuvent être fait en une 1 seule journée.

Mais si vous cherchez quelque chose de plus sérieux, vous devez essayer le “Mur Suisse” (accessible depuis Avoriaz), une descente hors piste très raide (40º) à coté de la frontière franco-suisse. Normalement cette descente est pleine de bosses, alors heureusement vous avez toujours la possibilité de prendre le télésiège pour redescendre.

Morzine et Les Gets sont des typiques villages savoyards: chalets et hôtels en bois et pleins de charme, des charrettes tirés par des chevaux, fromages et saucissons artisanales à plein les yeux, et un large choix de magasins, bars et restaurants.

La station de ski de Les Gets est très facilement accessible et est parfaite pour les débutants et familles. Vous avez beaucoup de pistes vertes et blues, ce que va vous permettre un apprentissage facile et tranquille et au même temps d’explorer un peu de la station.

Notre “top” conseil: essayez le Mont Chery, c’est une perle caché de la station et va vous permettre de vous enfuire des foules et des pistes busy de la station de ski. C’est assez simple: traverssé le village et prenez la télécabine du Mont Chery. Même si les remontés mécaniques sont un peu anciens de ce coté de la montagne, vous allez profiter des belles pistes blues, rouges et noirs. Il y a même un mini parc!

Les stations de Morzine et Les Gets sont aussi très populaires en été. Une énorme quantité de sentiers VTT et des parcs ont transformé Morzine et Les Gets en une des plus grandes destinations VTT au monde, et ont attiré quelques compétitions internationales comme la Crankworx (étape de la Coupe d’Europe de VTT). Le Col de Joux Plane, un des cols qu’intégre le Tour de France presque à chaque année, est aussi un must de la station, et attire milliers de cyclistes en été. En plus de ça, Morzine et Les Gets vous propose aussi une vaste panoplie d’activités comme la randonnée, le parapente, le rafting et l’escalade. Et n’oubliez pas le joli et relaxant Lac de Montriod, à simplement quelques minutes de Morzine et Les Gets.

Informations pratiques sur Morzine et Les Gets

A votre arrivée à l'aéroport de Genève, après avoir collecté vos bagages, adressez vous à notre stand pour prendre votre transfert. La station de ski de Morzine est facilement accessible. Vous quitterez la Suisse, après avoir traversé la frontière, et vous allez prendre l'autoroute A40. Après quelques kilomètres, vous suivez les panneaux pour la 'Vallée Vert’. A partir d’ici, vous allez prendre une petite route de montagne que vous amènera aux Les Gets et à la fin Morzine.

N’oubliez pas que si vous êtes logés à l’Hôtel Viking, comme l’hôtel se situe au sommet des pistes, nous pouvons seulement vous déposer au pied de la télécabine de Pleney.

Toutes les deux stations ont plein de remontés mécaniques à votre disposition, à Morzine, la télécabine Super Morzine est un bon choix à cause de sa localisation centrale. La télécabine du Pleney aussi, car vous avez un Petit Train que vous amène entre les deux. Les lignes de bus sont gratuites et très fréquentes, et vous pouvez accéder facilement au téléphérique de Nyon, à la télécabine d’Ardent (Montriond) et au tout nouveau télécabine de Prodain, qu’amène à Avoriaz 2500 personnes par heure.

Si vous êtes aux Les Gets, vous pouvez prendre la télécabine qui vous amène au centre de la station de ski, où si vous préférez, vous prendre soit le télésiège des Chavannes ou la télécabine de Perrières, tous les deux accessibles à pied du centre ville. 

Informations Importantes à savoir avant de prendre votre Transferts entre l’Aéroport de Genève et Morzine et Les Gets

À votre arrivée à l'aéroport de Genève, dirigez vous simplement vers notre stand AlpyBus dans le hall des arrivées. Pour plus d’informations sur comment nous trouver dans l’Aéroport de Genève, cliquez ici.

  • Le temps de voyage entre l'aéroport de Genève et Morzine et Les Gets est de 1 heure et 30 minutes (suivant les conditions météorologiques et le traffic). 
  • Notre service Porte à porte vous amènera directement à votre hébergement (si accessible par la route). AlpyBus vous garanti un service porte à porte, il vous suffit de nous fournir une adresse complète afin que nous puissions vous emmener à l'endroit désiré. 
  • Le transport de vos skis, snowboards et vos bagages est inclus dans le prix de votre transfert. Si vous souhaitez apporter un vélo, le prix est de 5 euros par vélo et il dois être emballé dans une boîte/carton. 
  • Les sièges bébé et enfant sont fournis par nous et sont gratuits. Il faut simplement nous informer au moment de votre réservation. N’oubliez pas que les enfants et les bébés prennent un siège au complet, il faut les compter comme 1 passager. 
  • Avant votre transfert de retour, la veille de votre départ, nous allons vous envoyer un message SMS avec l’heure de votre départ. Notre but est de vous amener à l'aéroport au moins 1,5 heure avant le départ de votre vol. Pour les transferts partagés, il aura certainement d'autres arrêts sur la route, attends vous à que le temps de voyage soit un peu plus long.


Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à visitez notre page Conditions Générales de Vente et Mentions Légales, ou regardez notre page FAQ.

Get a quote now

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Outbound Journey:

arriving at



Return Journey:

departing at



Morzine and Les Gets to Geneva Airport Shuttle Transfers

Morzine Town Ski

Morzine and Les Gets have quickly become some of the most loved ski resorts in the Alps, with Morzine having been named a favourite of the British public in a recent poll!

With its chocolate-box appearance, beautiful traditional chalets and quick transfer times, these resorts tick all the boxes for a fantastic ski holiday. 

  • You can reach Morzine/Les Gets from Geneva airport in around 1 hour 30 minutes!

Get a Quote for a transfer to Morzine or Les Gets

AlpyBus offer shared shuttles and private transfers to Morzine and Les Gets in addition to surrounding resorts such as St Jean D’Aulps, Montriond and Essert Romand and also Prodain (lift to Avoriaz) simply click our quote calculator to get an instant quote or booking!

On approach to resort, you’ll climb through the stunning mountain roads with fantastic views at every angle. Here is our quick guide to Morzine and Les Gets to help you make the most of your trip!

Quick Guide to Morzine and Les Gets

Les Gets Pistes

Morzine and Les Gets are part of the Haute Savoie region in between Mont Blanc and Lake Geneva.

The ski areas make up part of the Portes du Soliel, which is actually one of the largest linked ski areas in the world! With the area stretching over Switzerland and France there is no chance of getting bored, in total you can cover 14 resorts and 650km of marked pistes! In fact - many of the piste maps detail a circuit of the whole area than can be completed in a day (if you get your skates on!).

If you want a real challenge, the well known ‘Swiss Wall’ accessible from Avoriaz, is a very steep off piste run crossing the French Swiss border, it tends to be covered with very large moguls and has a 40% incline – not for the faint hearted, thankfully an option to take the chair down is also available!

Morzine and Lets Gets are traditional Savoyarde villages, charming chalets and hotels, horse drawn carriages and more artisanal cheese and meat that you can dream of, plus there is a plethora of shopping, top restaurants and bars.

Les Gets offers a well laid out and easily accessible ski area perfect for beginners and young families, with plenty of greens and blues allowing learners to really feel like they are exploring the mountain rather than being restricted to the baby slope.

Our insider tip would be to try out Mont Chery, the hidden gem of the resort offers an escape from the busier pistes of Les Gets, simply cross through the town to take the Mont Chery telecabine. Although the lifts are slightly more dated there are some fantastic rolling reds, blacks and blues, plus a mini park!

Morzine and Les Gets are also very popular resorts to visit in the summer, their numerous mountain biking trails and parks have attracted the likes of big competitions such as Crankworx (the European leg of the World Series VTT) bringing a hive of activity to resort. The famous climbs such as the Col du Joux Plane ensure Morzine is often on the route for the Tour De France - making it a haven for road bikers. In addition to this there are hiking trails, paragliding, rafting and climbing to name a few activities that can be undertaken in the summer, not to mention relaxing by the lovely Lake Montriond just a few minutes away from both Morzine and Les Gets.

Practical Information about Morzine and Les Gets

On your arrival into Geneva airport, please make your way to our check-in desk to take your transfer. Morzine is quite easy to reach, you will come out of Switzerland after crossing the border and take the motorway, after a few kilometres you will follow signs for the ‘Valley Vert‘ From there, you will climb up through a few more mountains towns before reaching Les Gets and finally Morzine.

Remember if you are staying in the Viking Hotel, as the hotel is at the top of the piste we can only drop at the Pleney bubble so be sure to check its opening hours.

In resort there are numerous ski lifts to take you to the area of your choice, in Morzine, Super Morzine is a popular choice due to its central location, as is the Pleney cable car with a ‘Petit Train’ zipping you between the two if you wish. With free and regular bus routes you can also easily access the Nyon Cable car, Ardent Bubble near to Montriond and the recently updated Prodain cable car that carries up to 2,500 passengers in an hour up to Avoriaz!

In Les Gets you can take the bubble up into the heart of the ski area, or if you wish take Chavannes lift or Perrieres lift to the ski area, both of which are easily accessible and walking distance from the town centre, plus just like Morzine the Petit train is at your service.

Key Information about your transfer between Morzine, Les Gets and Geneva Airport

On arrival into Geneva airport simply head to our transfer desk in the arrivals hall. For more information on how to find us click here.

  • Transfer Time to and from Morzine and Les Gets:
    1 hour 30 minutes – (Weather and traffic permitting) 
  • You will be taken door to door (where accessible by road) We offer a door to door service so please provide a full address so we can take you to your desired location.
  • Skis or snowboards, and luggage are all included in the price of your transfer. If you wish to bring a bike then the price is €5 per bike, they must also be boxed.
  • Baby and booster seats are provided free of charge, simply add this to your booking. Children and babies still require a full seat in a transfer vehicle so count as 1 passenger.
  • On your return we will send you an SMS the day before your departure with your pick up time. We aim to get you to the airport at least 1.5 hours before your flight departs. On shared transfers there will be other pick ups on route so the transfer time may be longer.


For more information check out our full terms and conditions of service, or further questions can be answered on our FAQ page.

Looking for suggestions on accommodation, restaurants, ski lessons or gear rental in Morzine or Les Gets? Our useful links page has plenty of great suggestions handpicked by us.